VERGETURES UNE NOUVELLE ARME DE SEDUCTION DES FEMMES AFRICAINES

UNE NOUVELLE ARME ÉROTIQUE DES FEMMES AFRICAINES : LES VERGETURES

LES VERGETURES ET LA FEMME AFRICAINE

Provoquées par un étirement brusque de la peau, les vergetures sont les résultats d’une désorganisation de la structure de la peau et la rupture des fibres de collagène. Elles sont semblables à des fissures. Elles sont dues aussi aux changements hormonaux qui se produisent pendant la grossesse affaiblissant ainsi le collagène. Nous pouvons alors catégoriser les vergetures en trois :

  • Les vergetures postnatales souvent plus profondes
  • Les vergetures après la perte de poids légères ou profondes selon le poids perdu
  • Les vergetures naturelles, discrètes et légères

Les femmes sont condamnées à vivre avec ces vergetures qui deviennent chez elles sources de complexe. Ce dernier les pousse à les cacher ou à rechercher à tout des traitements pour les éliminer. Cependant les vergetures sont difficiles à éliminer voire impossibles. Toute fois certaines produits naturels ou nom hésitent pour atténuer les effets et les profondeurs de ces vergetures.

UNE ARME EROTIQUE DANS L’INTIMITE DES COUPLES

Face à cette situation de complexe et de honte chez certaines femmes, les voix s’élèvent pour faire de ces fissures esthétiques sur la peau, une arme de séduction dans les intimités des couples. Nous citons par-là, les travaux du photographe Saddi Khali en 2011, tout récemment la campagne sur tweeter #Loveyourlines.

Selon une étude menée par samabio Blog, la majorité des hommes aiment les vergetures naturelles légères et discrètes qui apparaissent à la fleur de l’âge. La description qu’ils en font sont tout simplement fascinantes.

Selon une catégorie d’hommes plus jeunes (25-30 ans), les vergetures Légères, pas trop voyantes mais facilement détectables sur les côtés des fesses sont très esthétiques artistiquement parlant, en contraste avec la couleur ébène de la peau africaine. C’est carrément une source d’excitation surtout sur les grosses fesses.

Selon Moussa KHALIL, jeune cadre dans une entreprise de la place, les vergetures ressortent toute la beauté des vagues de la mer qui échouent sur les plages tropicales. Accompagnées des perles, elles dégagent l’érotisme.

Jean Dasilva, quarantaine d’Age, aime bien et tire son excitation des vergetures discrètes sur les cotés des fesses bien rebondies et bien fichues.  

Son ami Zerbo Ky a, à lui, son gout bien prononcé pour les vergetures de puberté discrètes sur les fesses. C’est carrément ultra bandant, dit-il.

Si les hommes ont un gout prononcé pour les vergetures légères ou discrètes sur les côtés des fesses, ils n’aiment pas trop les vergetures profondes ou celles issues de la dépigmentation de la peau. Ceci, comme pour dire, au naturelle, les vergetures sont érotiques, artistiques et esthétiques accompagnés des accessoires de séduction comme les perles et les nuisettes.

Les femmes africaines pour la plupart relèvent la tête du « complexe des vergetures » pour en faire une véritable arme de séduction et d’érotisme.

Laisser un commentaire